Coup de gueule

Bonjour,

Ce n’ai pas dans mes habitudes d’écrire un article comme celui ci !!

Pour ceux ou celles qui me suivent sur facebook, car , j’ai poster une recette de brochettes de poulet, il s’avère qu’on m’a accusé de plagiat car  pour cette recette la , j’ai utiliser les mêmes produits qu’elles ! Hors ce n’ai pas le cas, … tout ça , car je n’ai pas citer ma source, car la recette vient d’un livre, et nom d’un personne! Ca  peut arriver d’oublier….

Je cite  et j’ai toujours cité la ou les sources … donc la seule fois ou ne cite personne, on m’accuse d’un plagiat!

Je suis très peinée des proportions que cette tournure prends , et je n’ai pas l’intention de faire du tord à qui que ce soit!

 

Etre bloggueuse, demande du temps, du travail, ce n’ai pas facile… j’y prends plaisir à tester et faire goûter à ma petite famille,les amis  les recettes que je fais, mais quand je vois comment ça tourne , ça me donne plus envie de tenir un blog!

 

Voici la photo de cette fameuse recette, qui fait tant de bruit !

 

IMG_0094

En tout cas , une chose est sure, cette personne qui m’a accusé ne sera plus jamais citée sur mon blog, car je testerais plus ses recettes !! C’est dommage  j’aimais bien son blog…

J’espère que vous continuerai à me suivre …

Amitiés et @ bientôt!!

5 réflexions sur “Coup de gueule

  1. Rhooo punaise. Ma pauvre Fanfan, et voilà un malheureux oubli et te voilà une paria ! Et en plus, la recette provient d’un livre et même pas de cette personne. Je pense que elle aussi a dû forcément s’inspirer de quelque chose ou quelqu’un, non ! Allez, passe outre, ma belle. C’est blessant certes car comme tu le dis si bien, un blog ça prend du temps et de l’énergie. Moi même, j’ai encore eu récemment droit à de « gentilles visites » rien que pour « me casser » : j’ai répondu que ça n’était pas la peine qu’elles se fatiguent à écrire puisque leurs commentaires seraient effacés au final. Méchanceté gratuite…
    Gros bisous Fanfan.

  2. c’est vrai, je cite toujours, je remarque au fil des mois qu’il y a de plus en plus de gens comme la personne dont tu parles, du jour au lendemain ça devient des jaloux, hargneux, frustrés, qui n’hésitent pas à prétexter la moindre petite broutille pour t’envoyer des cactus !!!
    je fais ça aussi en fait, ça arrive d’oublier, quand c’est le cas je le dis, comme loulou, après si on vient me chercher des poux on se fait mal recevoir, faut pas déconner !!
    de gros bisous ma belle !!

  3. honnêtement, il m’arrive d’oublier où j’ai trouvé une recette, voir une « inspiration » (d’après mon fils c’est le syndrome du poisson rouge XD) De plus, j’ai noté de nombreuses recettes avant d’avoir un blog sans penser à sauvegarder le nom du blog 😦 Tu as prouvé que tu étais de bonne foi, personne ne peut t’en tenir rigueur 🙂 gros bisous et bon week-end !

  4. on ne se souvient pas toujours des sources et puis dans la précipitation d’une publication on oublie, ça devient compliquer de bloguer il faut faire attention à tout, bises

  5. bah ça arrive de ne plus se souvenir de la source dans ces cas là je le précise en demandant à la personne qui se reconnait de me le signaler et je rectifie.
    pour le livre si tu ne l’avais ce n’est pas comme si tu volais la recette !
    bisous

Laissez un p'tit COT COT avant de partir

