Bouchées au chocolat et aux noix

Hop HOp bonjour,

Voici une petite gourmandise, ou je dirais une énorme gourmandise, qui est vite parti quand j’ai tester cette recette!!

J’avais repérée et tester cette recette l’année dernière, j’ai voulu en refaire d’autres cette année, et pourquoi pas en faire pour vos paniers garnis si vous en faites !

J’ai chiper la recette à Gousse2vanille, certes mes bouchées ne sont pas aussi belles que les siennes, mais on s’ai bien régalés!!

Bouchées au chocolat et aux noix

 

Il vous faut:

100g de noix

25 cerneaux

50g sucre glace

1 blanc d’oeuf

200g chocolat noir (chocolat au lait pour moi)

 

Allez hop on commence par

Mixer les 100g de noix avec le sucre glace.

Ajouter le blanc d’oeuf cru et mélanger.

Placer au frais 30mn.

 

Avec cette pâte, faire des petits carrés.

Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faire fondre le chocolat et tremper les carrés de pâte dedans à l’aide d’une fourchette.

Les placer sur le papier et y déposer le cerneaux de noix.

Laisser sécher à l’air libre.

Déguster quand vous voulez !!!

 

Bon appétit !!

Hop Hop bonne journée 😉

ALORS ALORS VERDICT= De délicieuses petites bouchées!

4 réflexions sur “Bouchées au chocolat et aux noix

Laissez un p'tit COT COT avant de partir

