Naans au fromage et coppa

Hop HOp bonjour,

Voila après quelques jours d’absence, j’ai réfléchis à ce qu’allait devenir mon blog, si je continue ou pas , j’ai décidé de continuer, et de changer carrément de plate forme car overblog, ne m’intérresse plus étant donné qu’il a fallu que je fasse une mise à jour et que les choses compliquées en informatiques ne sont pas pour moi !!! et en plus de ça quand je laisse un commentaires, j’ai tous les autres commentaires des autres personnes qui postent , donc pas intéressant du tout !…je vais pouvoir m’occuper de mon blog, car je suis en vacances pour quelques jours ….

Si vous voulez me suivre, n’hésitez pas à vous abonner à la newletter ainsi que de me suivre sur facebook si ça vous dis 😉

 

https://www.facebook.com/Misscocotteetsespetits

Je suis tombée sur cette recette sur le livre cuisine des marques 1001 recettes !!! je l’avais mise de côté et puis j’avais tout dans mon frigo ce jour la quand j’ai ressorti ce livre! J’ai rajouter de la coppa , à vous de voir !!!

Naans au fromage et à la coppa

 

Pour 4 personnes

Il vous faut :

200g farine

1 sachet de levure chimique de mon partenaire  CPVD Foulon

1 Cà d’huile d’olive d’huile de  mon partenaire Moulin de Castelas

1 yaourt nature brassé

8 portions de vache qui rit

8 tranches de coppa coupé en petits dés

Sel ( facultatif) la coppa est bien salé

 

Allez hop on commence par

Dans un saladier, mélangez la farine , la levure , le sel, l’huile et le yaourt

Pétrissez la pâte longuement, en ajoutant un peu d’eau si nécessaire, j’en ai pas eu l’utilité, jusqu’ à l’obtention d’une pâte molle et souple qui ne colle pas aux doigt

Laissez reposer 1h

Partagez la pâte en 4 portions et aplatissez-les pour former des galettes

Déposez 2 portions de vache qui rit sur une moitié de galette avec 2 tranches de coppa coupé en dés, puis replier,pour enfermer le fromage et la coppa

Bien souder les bords

Faites cuire dans une poêle à revêtement antiadhésif pendant 5mn sur chaque face, en retournant le naans à mi-cuisson

Servez chaud

 

Bon appétit!!!

Hop Hop bonne journée

Mes partenaires pour cette recette

Moulin de Castelas

CPVD Foulon

16 réflexions sur “Naans au fromage et coppa

  1. Oh un nouveau look pour de nouvelles recettes!!! Belle idée, et bonne continuation sur ta nouvelle plateforme, ravie que tu continues l’aventure avec nous!
    Tes crêpes me paraissent parfaites, je ne connaissais pas avec du lait concentré?!
    bises, Dine avec Sandrine

  2. je tente le commentaire, je n’ai jamais réussi en en laisser sur ton autre blog!!!! Alors tes naans me plaisent beaucoup, je pense que je tenterai rapidement!! Bisous fanfan!!

  3. Je suis ravie de lire que ton aventure va continuer … je prends note de ta nouvelle jolie adresse, et vais modifier mon lien sur mon blog, qui mène chez toi 😉
    les naans, on adore ça chez moi … et tu me fais penser que ça fait (trop) longtemps que je n’en ai pas fait !!! je sens qu’il y en aura très vite chez moi !!
    bon dimanche et bon courage pour le transfert vers ce blog … mais surtout BONNES VACANCES !
    A très vite !!!!

Laissez un p'tit COT COT avant de partir

