Glace à l’abricot et au lait ribot

Hop HOp bonjour,

 

 

Aprés quelques jours ou j’ai délaisser mon blog car me crapules étaient malades, je reviens avec une glace rafraichissante!!

Ayant commandez 20kg d’abricot chez mon primeur pour faire de la confiture, j’en ai reservé pour faire de la glace!!

Un délice…

 

 

Glace à l’abricot et au lait ribot

 

 

 

 

 

 

Il vous faut :

 

500g d’abricots trés murs

80g sucre

30cl de lait ribot

5cl de jus de citron Sicilia

 

 

Allez hop on commence par

 

 

 

 

Laver, et dénoyautez les abricots

Les coupez en morceaux et les réduire en purée

Ajoutez le sucre, le lait ribot et le jus de citron

Bien mélangez

Goutez et ajoutez du sucre si nécessaire

Versez le mélange dans la cuve de la sorbetiere et turbiner pendant environ 20mn

 

Bonne dégustation

 

Hop HOP bonne journée

 

 

 

 

ALORS ALORS VERDICT= Une glace qui rafraichit bien avec ces grosses chaleur, j’ai bien apprécié le gout en bouche de l’abricot

 

Ma page Facebook si vous aimez est ICI

 

 

 

Mon partenaire pour cette recette

 

Sicilia

3 réflexions sur “Glace à l’abricot et au lait ribot

Laissez un p'tit COT COT avant de partir

